Conditions de réservation
- Réservation d'emplacements et d'hébergements comme décrit dans la liste de prix ;
- Si vous arrivez après 17h00, nous vous prions de contacter la réception au 00352 878078. Si nous n'avons pas de nouvelles de vous, nous avons le droit d'attribuer votre emplacement ou votre logement à quelqu'un d'autre ;
- Une facture vous sera envoyée avec la confirmation de la réservation (par e-mail ou par courrier), dans laquelle nous vous demanderons de payer la facture. Vous recevrez ensuite une confirmation de paiement par e-mail ;
- Si vous ne payez pas votre facture dans le délai imparti, nous avons le droit d'annuler votre emplacement ou votre logement ;
- En cas d'annulation, de départ anticipé ou d'arrivée tardive, nous ne rembourserons pas votre paiement. Nous vous conseillons de vous adresser à votre assurance annulation et/ou voyage ;
- Si, 10 jours avant votre arrivée, un avertissement de voyage négatif (code rouge) a été émis pour la région dans laquelle se trouve le camping, nous vous contacterons. Vous recevrez également un bon d'achat de la valeur de votre caution. Nous ne rendons pas d'argent ;
- La réservation ne peut pas être transférée à un tiers ;
- Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation, par exemple auprès de l'ANWB ou de Recron ;
- Nous essayons dans la mesure du possible de tenir compte des souhaits et des préférences de nos hôtes. Un numéro d'emplacement transmis est toujours soumis à réservation (uniquement dans des cas exceptionnels et vous en serez informé) ;
- Camping : l'emplacement peut être occupé à partir de 13h00 et doit être libéré et laissé propre avant 11h00 lors du départ ;
- Hébergement locatif : l'hébergement que vous avez loué est à votre disposition à partir de 16h00. Le jour de votre départ, vous devez laisser l'hébergement rangé et propre avant 10h00 ;
- Si vous ne souhaitez pas faire le ménage vous-même, nous vous facturerons des frais de nettoyage de 100 €. A votre arrivée, vous payez une caution de 100 € en espèces.